Campagnes publicitaires & direction artistique
Comment communiquer pour un service de béton sachant qu’il peut s’agir d’une des matières les plus difficiles à rendre élégante ? Comment essayer d’amener les cibles professionnelles à utiliser un nouveau service qui changent leurs habitudes ? 3 phases de communication étaient nécessaires ont été essayées. La dernière des phases, présentée ci-après, permettait d’amener à ce service un aspect sympathique et novateur et fût la plus probante.
Concept publicitaire
Motion Design
Capture vidéo
Direction artistique – Client réel – 2018/2019 – YourAgency*
La phase 2, Make It Smart, servait à confronter les consommatreurs à leurs habitudes de consommation qui sont obsolètes sachant que la plateformer Qlikebton.be propose des offres plus avantageuses que les autres services.
La phase 1, Make It Loud, permettait de faire une entrée en matière sur les réseaux sociaux, en essayant de jouer avec les codes de ces supports, soit l’utilisation de vidéos gag et/ou GIF, divertissements appréciés des cibles.