Création de contenu digital & publicités vidéos
Garnier, marque bien connue du grand public doit faire une communication bien travaillée, majoritairement axée sur des cibles jeunes (18-35 ans). Ces besoins se retrouvent au travers des différents médias sur lesquels ils communiquent (Instagram, Youtube, Facebook, etc.).
Bumper YT
Campagnes RS
Motion Design
Direction artistique & graphisme – Client réel – 2017/2019 – YourAgency*
En suivant le modèle propre aux marques du même secteur, Maybelline est facilement reconnaissable via l’utilisation des mêmes mannequins. Quoi de mieux que de mettre en avant une égérie à laquelle on veut ressembler.
Contenu RS
Bumper YT
Campagnes RS
Graphisme – Client réel – 2017/2019 – YourAgency*
L’Oréal Paris est certainement l’une des marques du groupe qui communique le moins, mais qui a une démarche novatrice vis-à-vis de toutes ses filiales. Elle se positionne en tant qu’experte de beauté, cela se retrouvant au travers des éléments qu’elle développe.
Webdesign
Contenu RS
Direction artistique – Client réel – 2017/2019 – YourAgency*
Essie, marque que l’on ne pense pas forcément comme faisant partie du groupe L’Oréal, met principalement l’accent sur les produits & sur les mains (Captain Obvious), quitte à laisserla figure humaine de côté.
Contenu RS
Motion Design
Photographies
Graphisme – Client réel – 2017/2019 – YourAgency*